Félicitations ! Vous et votre famille venez d’être qualifié pour un prêt pour une installation sanitaire de votre établissement local de microfinance.

Vous, votre mari et belle-mère seront très heureux, car ils voulaient des toilettes depuis très longtemps, mais n’avait pas d’argent comptant pour en acheter.

PSI a travaillé pour simplifier le prêt et le procédé de construction – vous avez juste à choisir ou vous voulez les mètres !

Quel élément de vos nouvelles toilettes est le plus important pour vous ?

Two safe and sanitary toilets in Bihar
Le prix abordable ?
En étant partenaires avec les ingénieurs et les concepteurs de produit, PSI a aidé à développer des toilettes qui sont inférieure en coût que ceux qui était précédemment disponible sur le marché. De plus, en formant des entreprises de toilettes a de meilleures techniques de production, PSI a était capable d’entraîner une réduction supplémentaire de leurs coûts, rendant les toilettes plus abordables pour vous.

Même avec un produit moins cher, PSI a identifié le besoin des ménages d’acquérir de l’argent comptant pour leur achat de toilettes. PSI a travaillé en collaboration étroite avec votre établissement local de microfinance pour vous aider à avoir accès à un prêt d’installation sanitaire quand vous en avez besoin.

Heureusement pour vous, les toilettes sont hygiéniques, bien conçues, durable, et privée !

Hygiénique
Des toilettes ne servent pas à grand chose si elle ne contient pas sans risque les déchets humains et n’empêche pas la contamination de ses utilisateurs et de l’environnement. Les toilettes PSI ont un récipient à chasse d’eau manuelle en céramique, ce qui est hygiénique et empêche l’odeur et les mouches. En outre, les tuiles sur le sol sont faciles à nettoyer.

Heureusement pour vous, les toilettes sont abordables, hygiéniques, bien conçues, durables, et privées !

Bien conçues
Les consommateurs veulent des produits dont ils peuvent être fiers de posséder, peu importe qu’ils soient riches ou pauvres. PSI sait que vous voulez des toilettes à votre maison qui sont esthétiquement satisfaisantes, démontrent une bonne qualité et qui soient simplement fonctionnel. Par la conception innovatrice de toilette, PSI et ses associés ont pu vous apporter des toilettes dont vous pouvez être fiers d’utiliser, tout en protégeant la santé de votre famille.

Heureusement pour vous, les toilettes sont abordables, hygiéniques, durables, et privées !

Durable
Personne ne veut avoir leur puits rempli fréquemment et leurs toilettes inutilisables parfois. Les toilettes PSI ont deux puits de 1,5 mètre, ce qui signifie que quand le premier se remplit, vous avez un second immédiatement disponible. En attendant, vous pouvez vider sans risque le premier puits. Chaque puits dure cinq ans ou plus. Vous pouvez avoir une tranquillité d’esprit et savoir que vous avez acheté une solution durable pour les besoins d’hygiène de votre famille.

Heureusement pour vous, les toilettes sont abordables, hygiéniques, bien conçues, et sûre !

L'Intimité
En particulier pour votre belle-mère et filles, l’intimité est très importante en utilisant vos nouvelles toilettes. C’est pourquoi PSI a travaillé dur pour s’assurer qu’êtes que non seulement, vous ayez de murs de bonne qualité en brique avec vos toilettes, mais une porte qui ferme à clef de l’intérieur, également. La posséder des toilettes signifie que vous ou votre famille ne doivent plus marcher loin de votre maison, souvent sous la couverture de l’obscurité, pour aller à la salle de bains.

Heureusement pour vous, les toilettes sont abordables, hygiéniques, bien conçues, durables !

Congratulations! You and your family have just qualified for a sanitation loan from your local microfinance institution.

You, your husband and mother-in-law will be very pleased as they’ve wanted a toilet for a long time now, but did not have the cash on hand to pay for one.

PSI has worked to simplify the loan and construction process — you need only pick where to put it!

Which feature of your new toilet is most important to you?

Two safe and sanitary toilets in Bihar
Affordability
By partnering with engineers and product designers, PSI helped to develop a toilet that is lower in cost than what was previously available on the market. Additionally, by training toilet enterprises with better production techniques, PSI was able to further drive down their costs, making the toilets more affordable for you.

Even with a cheaper product, however, PSI recognized the need for households to acquire cash for their toilet purchase. PSI worked closely with your local microfinance institution to help ensure you have access to a sanitation loan when you need it.

Fortunately for you, the toilet is hygienic, well-designed, long-lasting, and private, as well!

Hygienic
A toilet doesn’t do much good if it isn’t safely containing the waste and preventing contamination of its users and the environment. The PSI toilet has a ceramic, pour-flush pan that is hygienic and prevents smell and flies. Furthermore, the tiles on the floor make it easy to clean.

Fortunately for you, the toilet is affordable, well-designed, long-lasting, and private, as well!

Well-Designed
Consumers want products they can be proud to own, regardless of whether they’re rich or poor. PSI knows that you want a toilet at your home that is aesthetically pleasing, demonstrates good quality as well as being simply functional. Through innovative toilet design, PSI and its partners were able to bring you a toilet that is one which you can be proud to use, while still protecting your family’s health.

Fortunately for you, the toilet is affordable, hygienic, long-lasting and private, as well!

Long-Lasting
No one wants to have their pit fill up frequently and make their toilet unusable sometimes. The toilet from PSI has two five-foot pits, which means that when the first one fills up, you have a second immediately available. In the meantime, you’ll be able safely empty the first pit. Each pit lasts five years or more. You can put your mind at ease and know that you have bought a long-lasting solution for your family’s sanitation needs.

Fortunately for you, the toilet is affordable, hygienic, well-designed, and secure, as well!

Privacy
Particularly for your mother-in-law and daughters, privacy is very important while using your new toilet. That is why PSI has worked hard to make sure that not only are you getting good-quality brick walls with your toilet but a door that locks from the inside, as well. Owning a toilet means that no longer will you or your family have to walk far away from your home, often under the cover of darkness, to go to the bathroom.

Fortunately for you, the toilet is affordable, hygienic, well-designed, and long-lasting, as well!