Screenshot of Mi Zona H website

MiZonaH.com fait partie de la campagne de PASMO au sujet de la masculinité appelée Hombres de Verdad. Comportant un questionnaire qui indique aux visiteurs masculins le « type d’hommes » qu’ils sont, le site internet met en question les perceptions communes de la masculinité en Amérique Centrale, et informant les visiteurs au sujet de la sexualité, le VIH, et le rôle des hommes dans la prévention du VIH.

Screenshot of Y Ahora Qué? website

Y Ahora Qué est un site Web conçu pour fournir des informations et du soutien pour les personnes en Amérique Centrale vivant avec le VIH et pour leurs familles et amis. Le site internet a des histoires personnelles soumises par des visiteurs, des actualités, informations en lien avec le VIH, des références et des contacts pour des services et des organismes, et un forum en ligne facilité par des travailleurs de sensibilisation formés.

Screenshot of Generación Cero Facebook page

Inspiré par l’initiative d’UNAIDS pour accomplir 0 discrimination, 0 nouvelle infection, et 0 décès liés aux VIH, PASMO à lancé Generación Cero pour contribuer à le lancé pour atteindre 0 discrimination par la mobilisation des jeunes comme agents de changement et la promotion de la non-discrimination au niveau individuel et social. La page Facebook de Generación Cero est la page d’accueil en ligne du programme, où les conversations sont journalières au sujet du respect, de l’acceptation, et l’égalité.

Screenshot of Mi Zona H website

MiZonaH.com is part of PASMO’s campaign about masculinity called Hombres de Verdad. Featuring a quiz that reveals to male visitors the “kind of man” they are, the website challenges perceptions of masculinity common in Central America, and informs visitors about sexuality, HIV, and men’s role in preventing HIV.

Screenshot of Y Ahora Qué? website

Y Ahora Qué is a website designed to provide information and support for people in Central America living with HIV and their families and friends. The website has personal stories submitted by visitors, HIV-related news, reference and contact information for services and organizations, and an online forum facilitated by trained outreach workers.

Screenshot of Generación Cero Facebook page

Inspired by the UNAIDS initiative to achieve zero discrimination, zero new infections, and zero deaths related to HIV, PASMO launched Generación Cero to contribute to reaching zero discrimination by mobilizing young people as change agents and promoting non-discrimination at an individual and societal level. The Generación Cero Facebook page is the online home of the program, where conversations are had everyday about respect, acceptance, and equity.